Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Les journées de l’Amour. Le cri du cœur, exposition collective du 10 avril au 24 avril 2016 à la Chapelle du Quartier, Sète

Lecture de Patti Smith pour son dernier livre M.Train le 8 avril à 19h en partenariat avec L’échappée belle et les éditions Gallimard.
Vernissage le samedi 9 avril à 18h30.


Les journées de l’Amour. Le cri du cœur, exposition collective du 10 avril au 24 avril 2016 à la Chapelle du Quartier, Sète
Depuis 16 ans, Christy Puertolas commissaire de l’exposition tente d’établir des dialogues entre l’Art, le public et ce sentiment universel l’Amour. Le verbe aimer se décline sur un large éventail de sentiments, d’états et de comportements. C’est cette diversité qui donne chaque année aux journées de l’Amour un thème différent. Le cri du cœur contre la barbarie, car aimer est devenu une urgence voir une liberté à défendre dans un contexte social et politique si singulier, si bouleversé. Des artistes d’aujourd’hui en symbiose avec le monde contemporain, apportent dans cette exposition leur regard, leur vécu, leur imaginaire et ancrent leurs idées sur des supports et des matériaux divers : Jean-Marc Balsière, Jeanne Boadella, Pascale Ciapp, Ben Dante, Axel Di Chiappari, Richard Di Rosa, Patti Smith, P.Rine Forest, Louis Jammes, Kseniya Kravtsova, Stéphanie Lobry, Sébastien Masse, Eric Morère, Philippe Routier, Tony Truand.
Les Journées de l'amour - Exposition du 10 au 24 avril – Ouvert tous les jours de 11h à 18h.

Renseignements : Christy Puertolas 0686871761 - histrions@wanadoo.fr

Pratique

La Chapelle du Quartier-haut – angle rue Borne/ grande rue haute - Sète


Pierre Aimar
Jeudi 31 Mars 2016
Lu 149 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter