Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Les Misérables, d'après Victor Hugo, Amphithéâtre de Rodez, les samedi 21 mai 2016 à 20 h et dimanche 22 mai 2016 à 16 h

Inspirées du chef-d’œuvre de Victor Hugo Les Misérables, les mélodies inoubliables d’Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg ont fait le tour du monde.


Les Misérables, d'après Victor Hugo, Amphithéâtre de Rodez, les samedi 21 mai 2016 à 20 h et dimanche 22 mai 2016 à 16 h
Créé en 2014 au Zénith de Montpellier, le spectacle musical de Once Upon A Band LES MISÉRABLES est programmé en Aveyron par le Centre culturel de rencontre de l’Abbaye de Sylvanès. Une aventure artistique d’exception entre amateurs et professionnels !

Plus de 60 acteurs, 100 choristes, 22 musiciens sur scène.
Adaptation et direction musicale : Patrick Lamon
Mise en scène : Patrick Lamon et Michel Wolkowitsky

Plus drame musical que comédie, ce spectacle touche intensément par la force des sentiments positifs : une histoire poignante de rêves brisés, d’amours malheureux, de passions, de vengeances, de sacrifices et de rédemption. Une magnifique affirmation de l’inépuisable puissance de l’âme humaine qui, pour Victor Hugo, maintient le monde contre les forces du mal.
Ici la musique joue pleinement son rôle, en exprimant cette ardeur qui, un jour, emportera le monde. Ce rêve d’un lendemain “dont on n’étouffe jamais la voix et dont le chant renaît déjà” aussi bien sur la scène que dans le cœur des interprètes et des spectateurs.
Un beau message d’espoir pour un monde à bâtir !

Distribution

Adaptation et direction musicale : Patrick Lamon
Mise en scène : Patrick Lamon et Michel Wolkowitsky
Avec Michel Wolkowitsky (Jean Valjean), Raphaël Marbaud (Javert), Léa Bry (Fantine), Justine Lopez (Eponine), David Tricou (Marius), Margot Soria (Cosette), Domitille Maillet et Thomas Echene (les Thénardier), Bastien Rimondi (Enjolras), Wandrille Nénert (Gavroche)

La Troupe Once Upond a Band, L’Orchestre de chambre des Cévennes et l’Orchestre de chambre de Carcassonne, Le grand chœur constitué d’une centaine d’élèves chanteurs de l’école élémentaire Cambon de Rodez et de la classe CHAM de Séverac-le-Château

Réservations

www.amphitheatre-rodez.com
05 65 75 76 76
Tarifs : de 20 à 35 €


Pierre Aimar
Mercredi 2 Mars 2016
Lu 287 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter