Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Les Enfants d’Orphée. Recueil de poèmes de Aubin Verilhac. Edilivre

Aubin Vérilhac nous livre ici un recueil de vingt-trois poèmes, qui emprunte à des inspirations mythologiques, traditionnelles ou historiques.


Les Enfants d’Orphée. Recueil de poèmes de Aubin Verilhac. Edilivre
Les sujets abordés offrent des tableaux et des récits d’un autre temps, d’une autre époque et d’un autre monde. C’est un recueil qui invite au voyage des sens, de l’âme et du corps par ce souffle divin qu’est la poésie. Aubin Vérilhac vous accueille donc dans l’intimité la plus libre qui puisse être, celle des vers d’un poète en herbe.

Né à Romans-sur-Isère en 1996, Aubin Vérilhac grandit à Bourg-de-Péage dans la Drôme où il manifeste très tôt un goût pour l’écriture, l’histoire et la littérature. À 14 ans, il rencontre la poésie et dès lors il écrit ses premiers vers durant l’été 2010 alors qu’il passe ses vacances chez ses grands-parents à Saint-Agrève (Ardèche). Il écrit de nombreux textes avant de trouver son propre style entre classique et moderne et signe ici son premier ouvrage qui regroupe un florilège de ses poèmes les plus aboutis

Les Enfants d’Orphée. Recueil de poèmes de Aubin Verilhac
Poésie
Juillet 2014, Format Roman (134 x 204 mm), 46 pages
Papier bouffant 80g
Couverture quadrichromie, 400g
ISBN : 9782332750426
9.50 €
Disponible au format numérique

Pour plus d’informations et/ou commander :
www.edilivre.com/doc/572153


Pierre Aimar
Vendredi 28 Novembre 2014
Lu 132 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter