Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Le monde des dinosaures : 50 spécimens grandeur nature ! au parc des Labyrinthes de Hauterives (Drôme), tout l'été 2013

Malgré une météo capricieuse, l’exposition sur les dinosaures mise en scène dans le parc des Labyrinthes de Hauterives a connu un franc succès.


Heureusement pour cet enfant le Suchomimus se nourrit essentiellement de poissons ! © DR
Heureusement pour cet enfant le Suchomimus se nourrit essentiellement de poissons ! © DR
Certaines journées, le grand parking n’a pas suffi pour accueillir plus de 700 visiteurs. Dans ce contexte, l’exposition temporaire initialement prévue jusqu’à fin juin sera prolongée tout l’été. Un second parking a été aménagé dans ce but. Courant juin, de nombreuses écoles ont prévu de consacrer leur voyage de fin d’année à l’exposition sur les dinosaures. Avec les beaux jours, les enfants pourront aussi pleinement profiter des 7 km de parcours dans les labyrinthes et des panneaux sur le système solaire toujours en place. C’est avec lucidité que le propriétaire Alain Orcel prévoit tous les scénarios possibles, y compris un succès exceptionnel pour cet été (renseignements sur www.labyrinthes-hauterives.com ou 04 75 68 96 27).


Pierre Aimar
Samedi 29 Juin 2013
Lu 1365 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter