Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Le Lac des cygnes au Summum de Grenoble le 22 novembre à 20h

Le Théâtre Ballet de Saint Pétersbourg et ses 60 danseurs et danseuses, interprètera le Lac des Cygnes, sous la direction d'Alexander Kotorov.


© DR
© DR
Par le Théâtre Ballet de Saint Pétersbourg. 60 danseurs et danseuses, un orchestre live de 40 musiciens sous la direction du magistral Alexander Kotorov , les costumes et décors signés par les fameux peintres Galina Solovieva, Semyen Pastukh, Viatcheslav Okunev font du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre la troupe indiscutablement n°1 de la danse classique. Tous les danseurs du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre sont diplômés sans exception de la fameuse Académie de danse de Vaganova de Saint-Pétersbourg.
Interprété par le Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre, une des meilleurs troupes de Russie qui frappe et séduit au fond par sa jeunesse et son entrain.
Les danses sont exécutées avec un style raffiné et une énergie qui les rend très intéressantes à regarder.
L'élégance et le style, la discipline des alignements et l'harmonie d'ensemble caractérisent la troupe de Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre (SPBT) qui nous fait vibrer en regardant la superbe légende de la danseuse-cygne.

Informations et réservations au 04 72 76 00 00 et www.arachnee-concerts.com


Pierre Aimar
Vendredi 8 Avril 2011
Lu 1866 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 24





Inscription à la newsletter