Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Laurent Barat en spectacle à Nice et Menton en mars et avril 2012

C’est en 2008 que débute vraiment la carrière de comédien de Laurent Barat. Chroniqueur radio sur Fréquence K, Noëlle Perna lui donne la chance de se produire au Théâtre des Oiseaux.


Laurent Barat en spectacle à Nice et Menton en mars et avril 2012
Séduite par l’énergie et le sens de l’improvisation de cet apprenti comédien, elle décide de l’intégrer dans sa programmation 2009. Les soirées s’enchainent dans ce théâtre dont la réputation n’est plus à faire en matière de découverte humoristique de la scène niçoise, et le public ne s’y trompe pas.
Le bouche à oreille se met en place, la salle se remplie et l’expérience de Laurent s’affute, jusqu’à ce qu’en 2011 il participe à un casting afin de faire la première partie de Michael Gregorio. Pari gagné, il en sort premier de sa promo et remporte un franc succès au près du public avec en bonus un producteur qui veut le développer. Laurent Barat travaille actuellement sur un nouveau spectacle et a hâte de nous le faire partager.

A propos du spectacle
Annulez votre soirée sushis, dites à votre belle mère que vous ne pouvez pas venir manger chez elle, prenez sur vous de manquer votre épisode quotidien de « Plus belle la vie », éteignez vos bougies et rangez le gingembre au frigo, votre câlin mensuel peut attendre demain! Nous avons mieux à vous proposer... Laurent Barat ne sera méchant qu'avec les gens qui vous ont fait de la peine, les télé-conseillers internet, les mauvais restaurateurs asiatiques, vos patrons, vos employés, les ex qui pourrissent toujours les relations amoureuses, les banquiers et peut être avec la belle-mère.


LAURENT BARAT « A presque grandi »
Vendredi 23 et Samedi 24 Mars & Vendredi 6 et Samedi 7 Avril à 20h30
Théâtre de La Tour – Nice
Vendredi 18 et Samedi 19 Mai à 20h30
Le P’tit Paris - Menton
Tarif: 13,80€ (frais de location inclus)
Locations : www.directobillet.com – Points de vente habituels
Renseignements : 04 92 09 13 27


promo
Mardi 28 Février 2012
Lu 459 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9










Inscription à la newsletter