Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Laurent Barat, « A presque grandi !», en spectacle à La Comédie Odéon de Lyon, les 18 et 19 janvier 2013

Laurent Barat a été découvert par Noëlle Perna et révélé dans l’émission « On ne demande qu’a en rire » sur France 2


Laurent Barat en spectacle à La Comédie Odéon de Lyon

Laurent Barat, « A presque grandi !», en spectacle à La Comédie Odéon de Lyon, les 18 et 19 janvier 2013
En 2008, Laurent Barat envoie un DVD au Théâtre des Oiseaux de Noëlle Perna. La célèbre patronne des lieux lui offre une soirée d’essai. Séduite par l’énergie et le sens de l’improvisation de son futur poulain, Mado le progamme l’année suivante et c’est à ce moment là que l’aventure commence. Laurent affine son jeu et ses textes, se fait remarquer dans plusieurs passages télé comme l’émission « Ma Ville en Rire » présenté par Olivier Mine et Michel Leeb, ou dans la quotidienne de « On ne demande qu’à en rire » avec Laurent Ruquier.
Laurent Barat est aujourd’hui un comédien complet, capable d’assurer les premières parties telles que Les Chevaliers du Fiel, Patrick Timsit, Michael Gregorio et bien évidemment de sa marraine Mado. Depuis, il enflamme le public avec son spectacle « Laurent Barat a presque grandi » et sera en tournée dans toute la France avec plus de 80 représentations et sera présent au Festival Off d’Avignon en 2013.


A propos du spectacle
Laurent Barat, véritable adulescent de 33 ans, fait une rétrospective de son quotidien dans lequel nous nous reconnaissons si bien.
Les ex qui pourrissent les relations amoureuses, les collègues de travail antipathiques, les mauvais restaurateurs asiatiques, les conseillers internet incompréhensibles, les régimes qui ne fonctionnent pas… qui n’a pas déjà été confronté à cela au moins une fois dans sa vie ?
Retrouvez donc Laurent Barat dans son nouveau spectacle pour un grand moment de franche rigolade et d’auto-dérision !

"Un excellent moment, fait de franche rigolade, passé en compagnie, de ce jeune humoriste révélé par Noelle Perna. Laurent Barat, un artiste à suivre!"
. NICE MATIN

"Laurent Barat n'a pas besoin d'être vulgaire ou de se promener nu sur scène. En se moquant de notre quotidien, il sait nous faire rire à gorges déployées! Voilà un humoriste comme on les aime!". LA PROVENCE

Laurent Barat « A presque grandi !»
Vendredi 18 et Samedi 19 Janvier à 21h30
La Comédie Odéon - Lyon

Tarifs: de 18,80 à 24€ (frais de locations inclus)
Locations : Points de vente habituels
Renseignements : 04 20 10 04 23


promo
Vendredi 14 Décembre 2012
Lu 201 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9










Inscription à la newsletter