Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




La sauvage, Conte, théâtre par La Farouche Compagnie (34), Salle des Fêtes de Castelnau d'Aude, le 27 novembre 2015, 19h

"De la tendresse, de la drôlerie, de l'aventure palpitante, de la pudeur, de la spontanéité, Sabrina Chézeau distille tout cela avec beaucoup de justesse". Midi-Libre 


Sabrina Chézeau © DR
Sabrina Chézeau © DR
Au fil d'un été dans les tréfonds de la Creuse, une adolescente en crise boutonnière trouve l'envol et s'initie aux mystères de la vie adulte. Elle devient le liant entre deux destins, deux femmes : sa grand-mère "malade des nerfs" et La Sauvage, la paria du village.
Comme le chant d’une louve à la lune, ce spectacle questionne avec audace le fil fragile de la folie, la transmission et la nature instinctive et créatrice de chacun.
« On sait jamais bien où elle se niche la folie. On croit quelle est là et elle débarque ailleurs la garce. Est-ce qu'à ne pas être assez fou, on le devient trop d'un coup ? »


Tarif unique : 3€ + 1 légume + 1 économe
Venez dès 19h éplucher vos légumes et déguster une soupe après le spectacle… tout un programme !
Tout public à partir de 8 ans - réservation obligatoire (nombre de place limitée)
Infos : 04 68 27 03 35 / 06 33 24 49 59 /dominique.grimault@ccrlcm.fr
Retrouvez la programmation complète sur www.ccrlcm.fr



Pierre Aimar
Mardi 24 Novembre 2015
Lu 99 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82










Inscription à la newsletter