Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




La Caisse d'Epargne offre à ses clients une importante réduction sur une sélection de spectacles, produits dans le cadre de la 15ème biennale de la danse de Lyon.

Comment bénéficier de cet avantage ?
Les titulaires d’une carte bancaire Caisse d’Epargne doivent se rendre, du lundi 14 mai au lundi 21 mai 2012 inclus, sur le site espritmusique.fr. Ils bénéficient ainsi, et dans la limite des places disponibles, d’une réduction de 50 %* sur une vente en avant-première de 9 spectacles de danses. Ces spectacles se dérouleront à Lyon du 13 au 30 septembre 2012 dans le cadre de la 15ème biennale de la danse.


Pourquoi un tel avantage ?

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes a noué en 2008 un partenariat avec les biennales de Lyon (art contemporain et danse). Elle souhaite à travers ce soutien faire profiter aux clients de l’ensemble du réseau des Caisses d’Epargne d’avantages sur les spectacles de la 15ème biennale de la danse.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes soutient par ailleurs dans sa région de nombreuses manifestations ou institutions culturelles. Elle parraine notamment les Nuits de Fourvière, la Fête des Lumières et le musée des Beaux Arts de Lyon. Elle soutient le festival de musique baroque d’Ambronay. En Savoie, elle s’engage auprès de la FACIM et du festival de la Tarentaise. Elle est également membre fondateur du club des mécènes du musée de Grenoble.
En 2012, elle accompagne, à titre de Mécène principal, les célébrations du tricentenaire de la naissance de Jean-Jacques Rousseau, organisées par la Région Rhône-Alpes. Par ailleurs, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes est un actionnaire de référence de Rhône-Alpes Cinéma.

*50 % hors commission Fnac


Pierre Aimar
Lundi 14 Mai 2012
Lu 763 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 24





Inscription à la newsletter