Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




L'Hôtel Beauvau à Marseille fait peau neuve

Un quatre étoiles historique poussé sur les attentes du client... qui se sent vraiment chez lui


On s'y arrête un jour, on y revient toujours...

L'Hôtel Beauvau à Marseille fait peau neuve
Les plus grands ont séjourné au Beauvau. De Georges Sand à Victor Hugo, de Jean Cocteau à Lamartine, tous, politiques ou artistes plus ou moins illustres, ont séjourné dans cet hôtel, riche de deux cent ans d'histoire, situé face au Vieux-Port, à deux pas de la Cannebière et de l'Opéra.
De février à septembre 2016, sous la houlette de son dynamique et sympathique manager David Bynau, au parcours professionnel exemplaire, c'est une véritable révolution qu'a vécu cet illustre établissement.
Les 73 chambres, dont 2 suites, qui disposent de la wifi gratuite, ont été remises en lumière, décorées dans un style Art Nouveau revisité, on peut l'imaginer pour la plus grande satisfaction du client, l'hôtel affichant un taux d'occupation régulier de 70 %.
Certes, l'extérieur reste encore à dessiner, mais le bar est sonorisé, avec musique à la demande, comme pour mieux favoriser échange et partage, on y offre en plus des produits personnalisés, comme une signature... maison.
Pas de cuisine, pas de restaurant digne de ce nom, mais un room-service en béton, avec petite indiscrétion, en projet une terrasse (sur le bar de l'OM situé en dessous) à l'étude ?
Le petit-déjeuner ? Pantagruélique. Pour tous les goûts, dans tous les styles... Fraîcheur et originalité sont un must.
Enfin, la vraie touche du Beauvau reste son accueil. Et son personnel. Une équipe (vingt-cinq collaborateurs à plein temps), exemplaire, à l'écoute, dévouée, sympathique et conviviale.
Ici, et même si le Desk reste à optimiser, une vraie volonté est portée sur la réception du visiteur qui ne pourra qu'apprécier, cerise sur le gâteau, la clarté au niveau stratégie tarifaire.
Accès supérieur, métro, Parking Charles de Gaulle à proximité.
Christian Colombeau

A consulter également :
www.sofitel.com/fr/hotel-1293-grand-hotel-beauvau-marseille-vieux-port-mgallery-by-sofitel/index.shtml

Pratique



Christian Colombeau
Lundi 3 Octobre 2016
Lu 122 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12










Inscription à la newsletter