Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Jeudi 29 janvier, Le Cube, soirée vernissage et concert gratuit. Issy les Moulineaux

Le Cube vous invite à sa soirée de vernissage autour des nouvelles expositions SO NATURAL avec les artistes Quayola et Lotie et LANDSCAPE INVASION de Lionel Bayol-Thémines. À cette occasion, nous avons invité Olivia Louvel qui livrera sur la scène du Cube ses nouvelles mélodies électro pop.


Exposition SO NATURAL / Quayola + Lotie

Jeudi 29 janvier, Le Cube, soirée vernissage et concert gratuit. Issy les Moulineaux
Le Cube vous propose de découvrir deux univers autour d'une thématique commune: la Nature. Quayola nous enchantera avec deux installations et Lotie investira Le Cube avec ses illustrations et animations pleine de poésie.

Exposition LANDSCAPE INVASION / Lionel Bayol-Thémines
Landscape Invasion est tiré d’un work in progress Titanes Land, commencé en 2006. Les 6 séries photographiques qui composent Titanes Land explorent l’espace privé et l’espace public qui nous constituent, à travers la création d’une civilisation parallèle masquée (les titans), qui regarde les fonctionnements de notre humanité. Les films de série Z de la contre culture mexicaine des années 1950 sont à l’origine de cette recherche.

CONCERT HYBRIDE / Olivia Louvel

Inspirée par Louise Brooks et son livre Lulu in Hollywood, Olivia Louvel livre ici une fable musicale où elle réinvente la pop électronique en faisant du genre un terrain d’expérimentations étonnant.

Jeudi 29 janvier 2009 de 19h à 22h
Le Cube
20, Cours Saint Vincent
Issy les Moulineaux
www.lesiteducube.com


communication@art3000.com
Vendredi 9 Janvier 2009
Lu 376 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter