Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




J'ai testé pour vous ..., par Michel Dorne, kinésithérapeute, ostéopathe, Fortuna Editions

Kinésithérapeute, ostéopathe, Professeur de culture physique, Michel Dorne a exercé en cabinet libéral et dans les milieux sportifs pendant 38 ans. Il s'est occupé de l'Équipe de France masculine de ski, du Football Club de Valence (à l'époque en D2), du Valence Handball (N2), et de nombreux sportifs individuels de niveau national et international.


J'ai testé pour vous ..., par Michel Dorne, kinésithérapeute, ostéopathe, Fortuna Editions
Par malchance, souvent par imprudence ou intrépidité, quelques fois par inconscience, j'ai été victime d'accidents et de maux, plus ou moins graves, dont j'ai guéri plus ou moins bien. Cela m'obligea à une fréquentation du milieu médical et hospitalier bien supérieure aux nécessités dues à ma profession de kinésithérapeute-ostéopathe.
Au titre de patient, j'ai testé pour vous, la fracture du poignet, de la clavicule, des côtes, du nez et des dents, la rupture des ligaments croisés, les blessures oculaires, l'épicondylite, la paralysie faciale, la cardiopathie, la chirurgie esthétique, la hernie discale, la sciatique paralysante, la piqûre de vive, le mélanome, la brûlure des jambes, la périarthrite d'épaule, la luxation du pouce, la prothèse de hanche et divers traumatismes directs, de multiples examens, des salles d'attente, des cliniques, des hôpitaux et bien sûr une foule de thérapeutes.
Au titre d'homme, j'ai testé la résistance de ma femme (au sens propre et figuré) !
Quant à l'éternel thérapeute qui est en moi, il n'ambitionne rien de plus que de vous initier à la relativité et vous apporter du réconfort.

Une lecture censée vous faire du bien là où vous avez mal, en quelque sorte !”

J'ai testé pour vous…, Michel Dorne, Kinésithérapeute - Ostéopathe
Prix TTC: 15 €
Format : 140 x 210 mm - 150 pages
ISBN: 978-2-930424-70-5
En vente en librairies, Fnac, Cultura...


Pierre Aimar
Dimanche 3 Juin 2012
Lu 571 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter