Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Grand Marché d'Art contemporain du 1 er au 5 novembre 2012, Place de la Bastille, Paris

Avec plus de 25.000 visiteurs lors de sa dernière édition en avril dernier, cette manifestation confirme sa position incontournable sur le marché de l’Art Contemporain parisien en offrant encore une fois l’opportunité à 480 artistes français et étrangers d’exposer leur travail.


JEAN-MANUEL SOUMARÉ
JEAN-MANUEL SOUMARÉ
Le GMAC de Bastille déploie dans une ambiance chaleureuse et conviviale un itinéraire agréable de découvertes.
Qu’ils soient installés sous le chapiteau, sur le Parvis ou aussi tout le long du bassin de l’Arsenal, les artistes accueilleront le public toujours plus nombreux et averti. Chacun pourra se faire une idée de la diversité de la création contemporaine.
A découvrir également les 118 artistes sélectionnés à participer à l’espace “Première Expo”, situé du côté du boulevard de la Bastille !
Les GMAC soutiennent la création artistique et donnent l’opportunité aux artistes, confi rmés et nouveaux talents, de toutes nationalités et de toutes sensibilités artistiques, de présenter et de vendre leurs oeuvres à un public varié, à des prix « atelier » sans intermédiaire. Ils sont un lieu de rencontres et d’échanges privilégiés entre les artistes et les professionnels, les néophytes et les collectionneurs.

11 heures à 20 heures.
Jeudi 1er novembre jusqu’à 22 h 00.


Pierre Aimar
Jeudi 4 Octobre 2012
Lu 448 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter