Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival du Rire avec Garnier et Sentou à Brides-les-Bains (Savoie) du 16 au 18 mai 2013

Pas rigolo de suivre une cure pour maigrir ? Brides-les-Bains combat cette idée reçue avec la 7e édition du festival Brides fait sa comédie, du jeudi 16 au samedi 18 mai. Garnier et Sentou, célèbres pour leurs jeux de mots subtils, ouvriront les hostilités.


Festival du Rire avec Garnier et Sentou à Brides-les-Bains (Savoie)  du 16 au 18 mai 2013
Une véritable « exclue » accordée au Village pour Maigrir car ce sera leur seule date en Rhône-Alpes ! Les deux soirées suivantes proposeront de découvrir la nouvelle comédie de Fabrice Blind et les talents en vogue dans les cafés-théâtres parisiens. La promesse d’une cure délirante et néanmoins efficace. Si c’est pas sérieux ça !

Gare aux zygomatiques avec le Festival Brides fait sa comédie ! Ce sont les stars de l’humour du moment, Garnier et Sentou, qui lancent cette 7ème édition, jeudi 16 mai. Et il ne faudra pas les manquer. Ils ont réservé à Brides-les- Bains leur unique date de spectacle en Rhône-Alpes ! Après un an de succès dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier, ils joueront à Brides un spectacle riche de sketchs hilarants.

Garnier c’est le grand aux idées haut-perchées, Sentou c’est le small aussi nerveux que souple : G comme Grand, S comme Small ! Deux tempéraments différents qui promettent autant d’histoires déjantées que de situations absurdes et loufoques. Amis depuis l’âge sept ans, Cyril Garnier et Guillaume Sentou forment un duo de choc grâce à leur complicité exceptionnelle. Et ils le disent eux-mêmes, ils sont « encore plus crétins en vrai qu’à la télé ! ». Ca promet !


Pierre Aimar
Jeudi 14 Mars 2013
Lu 486 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9










Inscription à la newsletter