Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival de Pâques d’Aix-en-Provence, deuxième édition du 14 au 27 avril 2014

5 lieux, 22 concerts, 7 orchestres symphoniques, les plus grands solistes !
Pour cette deuxième édition, quatre des plus grands chefs d’orchestre de la jeune garde : Daniel Harding, Yannick Nézet-Séguin, Ludovic Morlot et Gustavo Dudamel retrouveront des maîtres au talent reconnu : Myung-Whun Chung ou Emmanuel Krivine…


Renaud Capuçon et Dominique BLuzet ont réuni les plus grands musiciens du moment : Frank Peter Zimmermann. Martha Argerich, Yo-Yo Ma, Mickhail Pletnev... pour des concerts d’exception.
Toutes les générations de musiciens seront présentes au printemps 2014 à Aix, avec le concert Génération@aix. Bruno Mantovani sera la figure emblématique d’une musique vivante et créatrice et Richard Strauss, le fil rouge de cette programmation.

Pour que chacun puisse profiter de cette exceptionnelle quinzaine musicale, le Festival de Pâques invite à vivre la musique autrement : notamment grâce au quatre Masterclasses publiques que vous pourrez découvrir au nouveau conservatoire d’Aix-en-Provence avec Ophélie Gaillard, Renaud Capuçon, Gérard Caussé et Bertrand Chamayou.

Réservations :
www.festivalpaques.com
08 2013 2013
du mardi au samedi de 11h à 20h30

programme_festival_de_pâques.pdf Programme festival de Pâques.pdf  (413.82 Ko)



Pierre Aimar
Vendredi 14 Mars 2014
Lu 96 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 78





Inscription à la newsletter