Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival de Chaillol. Deux intégrales - quatre concerts exceptionnels avec Anna Göckel du 26 février au 1er mars en pays gapençais

Pour ce deuxième week-end musical de la saison, nous vous proposons deux traversées des Sonates et Partitas pour violon solo de Jean-Sébastien Bach interprétées par la talentueuse Anna Göckel !


Composées en 1720 par Jean-Sébastien Bach, les Sonates et Partitas sont les grandioses sommets de la littérature pour violon seul. Mais les voies qui y conduisent sont escarpées et abruptes et rares sont les violonistes qui réussissent à les relier sans perdre le souffle. Avec une maîtrise et un élan peu commun, la violoniste Anna Göckel, incandescente, nous conduit au coeur de ces paysages d’exception, à l’écoute de leurs chants majestueux.

Pratique

Les dates, les lieux :
Jeu. 26 février - Embrun - Cathédrale- 20h30
Ven. 27 février - Valserres-  Église - 20h30
Sam. 28 février - Saint Auban d’Oze - Église - 20h30
Dim. 1er mars - Poligny - Église - 18h00
NB : Si vous voulez entendre l'intégrale des Sonates et Partitas, il vous faudra assister à deux concerts Embrun + Valserres ou Saint Auban d'Oze + Poligny (programmes détaillés sur notre site internet)

Vous pouvez achetez vos places sur notre site et à la boutique Harmonia Mundi de Gap (jusqu’au 25 février), sinon rendez-vous sur place 30 minutes avant chaque concert.

L’Espace Culturel de Chaillol reçoit le soutien de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, du Département des Hautes-Alpes, de la communauté de communes du Champsaur, du Groupe La Poste, pour cette série de concerts, l’ECC reçoit un soutien financier des Communautés de communes de l’Embrumais, de la Vallée de l’Avance et du Buëch Dévoluy, bénéficie de de la complicité des communes d’Embrun, de Valserres, de Saint-Auban d’Oze et de Poligny, et de l’accompagnement du Pays Gapençais.


Pierre Aimar
Mardi 24 Février 2015
Lu 84 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 78





Inscription à la newsletter