Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival National des Humoristes à Tournon -Tain l’Hermitage, du 22 août au 1er septembre

Si l’humour n’existait pas, on devrait l’inventer, vite et à coup sûr, simplement pour survivre à tout ce qui fait l’horrible et l’ordinaire ; et si le festival des Humoristes n’était pas là pour couronner d’été, comme la vie tout à coup paraîtrait sombre et sans saveur !


Eric Antoine en soirée de clôture © DR
Eric Antoine en soirée de clôture © DR
Parce que les Humoristes, ce n’est pas seulement une grande soirée de gala, avec cette année Patrick Sébastien, dans une grande salle bondée, enfin climatisée, explosant de rires et de plaisir ; pour cette dernière tournée où l’artiste rechausse les souliers de sa jeunesse, retournant aux jeux des imitations et de ces parodies qui l’ont fait connaître de tous.
Ce n’est pas seulement une soirée de clôture avec Eric Antoine, un habitué du dimanche chez Drucker, avec ses mystères et sa chevelure en révolte ; magicien et humoriste, il joue de la familiarité avec les spectateurs pour rebondir à souhait.
Ce n’est pas seulement une suite de nouvelles têtes à découvrir, Krystoff Fluder, ou Merlin et Pépin chevaliers du Destin; de nouvelles notes d’humour à rencontrer, Xavier Chavari, Bruno Durand, et les Swinging Poules ou le Gala Houlala ; c’est aussi une série de rencontres, avec Thierry Nadalini, et Ali Bougheraba, Alex Ramires et Carole Guisnel.
Le Festival des Humoristes c’est surtout une semaine de complicité née du rire et des moments festifs, l’accueil de petites villes, Mercurol, Mauves ; c’est aussi un festival jeune public qui tourne de village en village, de Plats à La Roche-de-Glun afin que ce pays de Côtes-du-Rhône, - elles sont là on n’en doute pas -, soit tout entier puni et condamné à rire entre le 22 août et le 1er septembre.
04 75 07 02 02

Festival National des Humoristes à Tournon -Tain l’Hermitage, du 22 août au 1er septembre
Retourner cette fiche de réservation complétée avec le chèque de règlement libellé à l’ordre de Cabaret de Septembre à :
CABARET DE SEPTEMBRE
BP 16
07301 Tournon sur Rhône Cedex.
(Toute fiche erronée sera retournée à son expéditeur).
La confirmation de la réservation sera faite après réception du règlement. Les demandes seront satisfaites en fonction de leur ordre d’arrivée et sous réserve des places disponibles (ou restantes). Les places individuelles ne sont pas garanties à côté des places “Pass”. Les billets ne seront ni repris ni échangés (loi du 27 juin 1919). En cas de retard les places numérotées ne seront pas garanties.


Pierre Aimar
Jeudi 7 Juin 2012
Lu 578 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter