Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Festival « Les Ecrans de L’Humour », La Ciotat, 5 et 6 octobre 2013

Ils ont répondu présent Catherine Barma ( sous réserve ), Yann Goizempis( directeur du pôle humour M6), Alexia Laroche Joubert, Cyril Hanouna, Sandrine Quetier, Nikos Aliagas, Stéphane Plazza, Vincent Moscato, Kev Adams, et toute l'équipe de SODA, les comédiens de la série NOS CHERS VOISINS deTF1, Tonya Kinzinger, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ( sous réserve ), Philippe Candeloro, Cécile de Ménibus...


En humour, les plus courtes sont toujours les meilleures.!

L’objectif et l’originalité du festival « Les Ecrans de L’Humour » est de mettre en lumière les nouveaux talents et de révéler les futurs programmes court d’humour qui feront les succès de demain. Il mettra également à l’honneur ce format qui n’avait pas encore son propre festival malgré d’immenses succès à la télévision, sur les nouveaux médias et sur l’ensemble des réseaux sociaux. Voila pourquoi à l’instar du festival de la bande dessinée d’Angoulême, le Festival « les écrans de l’humour » a l’ambition de créer à La Ciotat un grand marché d’acquisitions et d’échanges de ce format qui s’exporte dans le monde entier. Le programme court d’humour a notamment permis de révéler de grandes stars comme entre autres Jean Dujardin, récompensé par un Oscar pour The artist et Omar Sy, récompensé par un César pour Intouchables. Grâce à cet événement, ceux qui un jour succèderont à « un gars, une fille », « Caméra café », « BREF », « Le S.A.V des émissions », « Kaamelott », «SODA », « Scènes de ménage », « Samantha », etc…vont avoir une occasion unique de bénéficier de visibilité et de reconnaissance auprès des producteurs, des diffuseurs et des artistes qui ont réussi dans le genre, mais également de rencontrer le public et peut être de remporter un des trophées.

Pour en savoir plus


Pierre Aimar
Dimanche 8 Septembre 2013
Lu 400 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément