Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Festival L’Humour en capitales, au Théâtre Dejazet, Paris, du 4 au 25 Juin 2011

Depuis sa création en 2007, le festival Paris fait sa comédie connaît un succès grandissant. Pour sa 5ème édition, le festival change d’identité visuelle et de date mais conserve son essence : l’humour, la création et la découverte. Du 04 au 25 juin prochains, le festival fédèrera les grands noms de l’humour et les nouveaux talents pour le plus grand plaisir du public.


Festival L’Humour en Capitales

Fort de quatre années de succès, Paris fait sa comédie s’offre un relooking complet : nouvelle signature, nouvelles dates, nouveau logo, nouveau format. Paris fait sa comédie devient le Festival L’Humour en Capitales et promet une nouvelle édition riche en nouveautés.

Du 4 au 25 juin prochain, le Festival L’Humour en Capitales, festival de l’humour, de la création et de la découverte, proposera une programmation riche, exceptionnelle, innovante avec des spectacles totalement inédits, des découvertes et des grands noms du rire. Un mois de spectacles et encore plus de fous rires garantis !

Christophe Robin, Directeur Général de L’Humour en Capitales souligne : « Nous sommes très heureux de tous ces changements, en adéquation avec l’évolution du festival. Jusqu’à la création de Paris fait sa comédie, la capitale n’avait pas de grand rendez-vous du rire. Nous avons souhaité combler ce manque de la plus belle façon : en proposant des tremplins aux nouveaux talents de l’humour et des spectacles inédits autour des plus grands humoristes du moment. Et cette année, nous sommes très heureux de conserver le même concept de festival et de l’étendre sur un mois. ».
Le comédien Bruno Solo qui soutient le festival depuis sa création a accepté d’en être le Président d’Honneur.

Une programmation variée et riche

Les Cartes Blanches : de grands noms du rire entourés de coups de cœur et de complices de toujours se produisent pour un show inédit.

Depuis 5 ans, Anne Roumanoff est une fidèle du festival, pour qui elle crée à chaque édition un spectacle exclusif.
Les billets pour la Carte Blanche d’Anne Roumanoff à l’Olympia les 23, 24 et 25 Juin 2011 sont actuellement en vente.
INFOS LOC : 08 92 68 33 68 (0.34€/min) et points de vente habituels

Les Nouveaux talents : la quête des nouveaux rois et reines du rire continue avec les désormais traditionnels castings Nouveaux Talents qui prennent cette année deux formes : en live chaque mardi soir au Pranzo* et pour la première fois sur Internet sur le site MSN.fr !
Cette année, L’Humour en Capitales offre la possibilité aux nouveaux talents venus de tous les horizons de tenter leur chance. Ils peuvent ainsi poster la vidéo de leur meilleur sketch via la page Nouveaux Talents du site l’Humour en Capitales : http://humourencapitales.com/content/nouveaux-talents .
Après sélection du jury, les candidatures retenues seront mises en ligne sur le site MSN.fr, sur lequel les internautes auront jusqu’à la fin du mois de mars pour voter pour leurs humoristes préférés. Les meilleurs d’entre eux monteront ensuite sur scène aux côtés des grandes figures de l'humour pour la grande finale Nouveaux Talents au Théâtre Dejazet !

*Le Pranzo, 35 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75002 Paris.


Pierre Aimar
Mercredi 2 Février 2011
Lu 1044 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter