Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Exposition Photographique Ephémère "Regards Sur", quai Rambaud, Lyon, du 30 janvier au 1er février 2015

Hurtigruten crée l'événement à Lyon avec une exposition photo éphémère en bord de Saône


Fidèle à son esprit novateur et fort de sa première édition parisienne réussie en mars 2014, Hurtigruten crée l'événement à Lyon avec l'ouverture d'un espace éphémère dédié à la découverte de ses voyages uniques, au coeur du nouveau quartier Confluence, le long de la Saône. Une belle opportunité d'aller à la rencontre de ses clients rhône-alpins, de les faire rêver et de les surprendre.

Du 30 janvier au 1er février 2015, à l’occasion de son Exposition Photographique Ephémère "Regards Sur", mettant en scène la vision personnelle et émotionnelle de ses passagers, Hurtigruten se révèle de manière inédite au grand public et invite les inconditionnels de grands espaces et de terres extrêmes à voyager en images l'espace de ces 3 jours.

Nourris d’émotions vraies et d’instants magiques, ces magnifiques clichés illustrent la rareté d’une expérience Hurtigruten, signature du slow travel norvégien.

Cette exposition rend hommage au décor très photogénique de la Norvège et des destinations polaires, mais également aux passagers Hurtigruten, premiers témoins des lumières envoûtantes et des paysages spectaculaires rencontrés lors de leurs voyages.

Près d'une vingtaine de photos sélectionnées parmi les plus originales et les plus esthétiques seront ainsi dévoilées aux visiteurs durant 3 jours, au coeur de Lyon.

Quelle plus belle façon que de tisser un lien avec ses passagers, de les remercier pour leur fidélité et de célébrer leur passion pour un voyage Hurtigruten en Norvège, au Spitzberg, au Groenland et en Antarctique... !


Galerie Ephémère Hurtigruten
L'EMBARCADERE
13 bis quai Rambaud, 69002 Lyon
Ouverture : de 10h à 18h
Accès : à 8mn à pied de la Gare de Perrache
Métro : Perrache
www.hurtigruten.fr


Pierre Aimar
Vendredi 9 Janvier 2015
Lu 91 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter