Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Du 15 juin au 15 juillet 2015, Festival La Tour Passagère à Lyon : l'installation d'un théâtre élisabéthain

dans le théâtre de verdure Square Delfosse à Lyon-Confluence.


Du 15 juin au 15 juillet 2015, Festival La Tour Passagère à Lyon : l'installation d'un théâtre élisabéthain
A l'affiche :
Hamlet de Shakespeare avec la troupe Les Mille Chandelles, les Irrevérencieux par la troupe des Asphodèles, Broadway Baroque, Satané Mozart, le Concert de l'Hostel Dieu, Diana Baroni et l'Alter Quintet, le Quatuor Varèse, Philippe Bourlois, Samuel Fernandez, Anne Menier, Lisandro Nesis, la classe d'Orchestre de Lilian Feger, Métamorphosé(e)s, Heather Newhouse, Anthea Pichanick, le Trio Palmer, Farinelli XXIeme Sexe, les Doux Tourments, un grand Bal Renaissance etc...

Un endroit unique pour venir flâner dès 18 heures, se désaltérer, partager un moment avec les artistes avant de les voir sur scène le soir même.

300 places autour de la scène comme au Globe Theater de Londres. Dans cet espace serein, le public fait cercle autour d'artistes qui sont toujours proches, quelque soit l'endroit où l'on est placé, au parterre comme sur les 2 blacons circulaires. C'est une expérience émotionnelle unique à vivre.

Le Festival La Tour Passagère propose d'installer le spectateur hors de son monde quotidien, en faisant le pari qu'un instant suspendu sera un moment inoubliable et à nul autre pareil.

Square Delfosse, Quai de Saône, Lyon 2

Programme détaillé et réservation en ligne


Pierre Aimar
Samedi 21 Mars 2015
Lu 603 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter