Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Dans le cadre des «Grandes Scènes», Musicalta présente un concert de Igudesman & Joo jeudi 15 mai 2014 à 20 heures à la Bourse du Travail de Lyon.

Acclamé dans le monde entier pour leur interprétation de "A Little Nightmare Music" (Une petite musique de cauchemar), le duo formé par Igudesman & Joo est aussi à l’aise dans les salles de concerts classiques que dans les grands stades.


Acclamé dans le monde entier pour leur interprétation de "A Little Nightmare Music" (Une petite musique de cauchemar), le duo formé par Igudesman & Joo est aussi à l’aise dans les salles de concerts classiques que dans les grands stades. Ces complices virtuoses bousculent le monde avec un spectacle unique et hilarant qui combine comédie, musique classique et culture populaire. Plein de virtuosité et d'humour décalé, ce spectacle, A Little Nightmare Music, saura captiver et séduire tous les publics de 8 à 88 ans, du passionné de musique classique à celui qui serait tenté de fuir en courant à la simple évocation de Mozart.

Location et renseignements : 0892 68 36 22 (0,34 cts/mn)
Tarifs : de 24 € à 51 €
Billetterie: musicalta.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-classique-IGUDESMAN---JOO-IGJOO.htm


Pierre Aimar
Lundi 28 Avril 2014
Lu 129 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément