Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Concert événement à la Caverne du Pont d’Arc, Ardèche, le samedi 24 juin à partir de 19h30

Le Conservatoire Ardèche Musique et Danse et la Caverne du Pont d’Arc unissent leurs talents


Une première : le Conservatoire Ardèche Musique et Danse et la Caverne du Pont d’Arc ont décidé de s’associer et de mêler leurs talents le temps d’un événement inédit.

La musique, la danse et le chant s’invitent au programme estival de la Caverne du Pont d’Arc samedi 24 juin avec, à l’honneur, 100 choristes et l’Orchestre Symphonique départemental d’Ardèche. Cet ensemble, composé de 40 musiciens regroupe principalement des élèves ardéchois et s’attache à faire découvrir, tout au long de l’année et de ses concerts, toute la richesse culturelle et patrimoniale du département.

Accompagnés sur scène par Mathilde Langlet, danseuse, par la chorale associative de Rochemaure, celle de l’antenne de Colombier-le- Vieux et par la maitrise du Collège Saint Michel de Pierrelatte, ces virtuoses promettent une belle soirée d’été dans ce site touristique d’exception qui a déjà accueilli plus d’ 1 million de visiteurs. Les traces de Cromagnon flirteront avec de prestigieuses oeuvres classiques (suite n°1 de Carmen de Georges Bizet, extraits du Carmina Burana de Carl Orff) à l’occasion de cet évènement résolument éclectique.

Les portes du site la Caverne du Pont d’Arc seront ouvertes à partir de 18h30 et le public aura la possibilité de se restaurer sur place au restaurant La Terrasse (ouvert avant le concert et pendant l’entracte).

Cet événement bénéficie du soutien d’ EDF.

Y aller



Pierre Aimar
Vendredi 9 Juin 2017
Lu 250 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 58





Inscription à la newsletter