Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Cinecittà s’expose au Studio Willy Rizzo, Paris, du 27 janvier au 1er avril

Dans les années 60, les plus belles femmes du mode se croisent dans Rome où Cinecittà est devenue la mecque du cinéma mondial.


Sophia Loren et Carlo Ponti – Rome, 1960
Sophia Loren et Carlo Ponti – Rome, 1960

La Dolce Vita s’impose et qui de mieux que Willy Rizzo pour capter ces moments uniques et magiques ! Passionné par la beauté des femmes, Willy Rizzo fait partie du petit cercle de photographes autorisés du « cinéma italien ».

Le Studio Willy Rizzo rend hommage à cette période heureuse, légère et créatrice avec une exposition de 40 photos originales de Willy Rizzo. La plupart de ces œuvres seront dévoilées pour la première fois.
Anouk Aimée, Monica Belluci, Lucia Bose, Claudia Cardinael, Virna Lisi, Gina Lollobrigida, Sophia Loren, Elsa Martinelli, Sandra Milo, Eleonora Rossi-Drago, Monica Vitti, …. parmi d’autres ont à découvrir depuis le 27 janvier jusqu'au 1er avril.

Au travers de cette exposition le Studio Willy Rizzo a pris le parti de la légèreté, de l’élégance et de l’insouciance ! Une exposition remède tout en couleurs et douceur pour commencer l’année.
Cette expérience unique ouverte à un large public au cœur du 7e arrondissement de Paris présente un aspect méconnu de l’œil talentueux de Willy Rizzo.

Toutes les photographies présentées lors de cette exposition seront disponibles à la vente en édition numérotée, signée et en argentique.

Studio Willy Rizzo
12 rue de Verneuil
75007 Paris

01 42 86 07 31
www.willyrizzo.com
Ouvert tous les jours 11h – 18h30



Pierre Aimar
Lundi 27 Février 2017
Lu 89 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 201





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément