Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Christine Drummond à la galerie Olivia Ganancia, Paris, du 26 juin au 10 juillet 2014

Les peintures de Christine Drummond installées à la galerie sont un véritable coup de cœur d'Olivia Ganancia pour cette artiste brésilienne qui aime à peindre son pays natal et transmettre avec générosité beaucoup de joie.


Christine Drummond à la galerie Olivia Ganancia, Paris, du 26 juin au 10 juillet 2014
Olivia défend une peinture forte qui par la poésie, l'émotion qu'elle suscite doit pouvoir toucher autant l'amateur que le collectionneur.
La galerie présente des artistes confirmés et d'autres moins connus, on y trouve des œuvres de Nataly Goubet, Sophie Favre, Dominique Albertelli, Philippe Croq, Françoise Joudrier...

Christine Drummond
Artiste Franco Brésilienne, installée aux Etats-Unis depuis 11ans.
Christine Drummond, artiste peintre reconnue expose actuellement aux quatre coins du monde, de Sydney à Miami en passant par Sao Paulo, Paris et Monaco.
Mère de famille accomplie, dévouée à l'éducation de ses enfants, elle se découvre une passion pour la peinture sur le tard et ne lâchera plus ses pinceaux.
Christine n'a jamais appris à peindre ou à dessiner, elle laisse libre court à son imagination, son pinceau est son guide.
De nature optimiste, aimant la vie, elle transmet à travers ses œuvres cette joie de vivre.
Ses peintures sont colorées et lumineuses, décrivant des scènes quotidiennes de son Brésil natal, le marché, le carnaval, les favelas...

Galerie Olivia Ganancia
16 rue Dauphine
75006 Paris
Du mardi au samedi - 13h/19H
www.oliviaganancia.com
www.chdrummond.com


Pierre Aimar
Mercredi 16 Avril 2014
Lu 331 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter