Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




CharlElie " New York Be CharlElie ", du 7 octobre au 6 novembre 2011 à la Galerie W Eric Landau, Paris

« New York est une ville qui se régale de toutes les pensées nouvelles. Elle se nourrit de ça, mais elle a toujours faim. […] New York est faite pour quelqu'un qui a au fond de soi l'envie de faire, l'envie de créer. Tous les jours, j'ai l'impression que ma vie peut changer. »


CharElie Be New-York © DR
CharElie Be New-York © DR
L'expo : Quinze oeuvres inédites. Différentes en format, texture et musicalité. Construction, re-construction : CharlElie joue et maîtrise les possibles du numérique pour faire exploser le sens de ses images. Il juxtapose et ré-interprète des moments/éléments saisis à Manhattan, Harlem, Brooklyn. Vision d’un quotidien urbain qui se reflète dans un esprit kaléidoscopique.

Le livre : CharlElie rend hommage à New York. Il la chante, la photo-graffie.
240 pages d’oeuvres et de textes. Dix ans de travail dans la ville de tous les possibles.
« La poésie m'accompagne, où que j'aille, je ne me pose pas la question. La musique, on l'a d'abord dans la tête, ensuite au bout des doigts et parfois dans les yeux. […] Ce « New York BE CharlElie » est une découverte, une plongée dans cette ville improbable où tout est possible, où la frontière entre le rêve et la réalité n'existe pas. »
* « New York BE CharlElie » - Éditions du Chêne - Novembre 2011

Pratique

Galerie W Eric Landau
44 rue Lepic Paris 18
01 42 54 80 24
10h30 / 20h00 | 7/7 jours


Pierre Aimar
Mercredi 28 Septembre 2011
Lu 300 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter