Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Cédric Bouteiller, « Fragments d’inspiration », Art’Kube du Pullman Marseille Palm Beach, du 17 octobre au 18 novembre,

Dans le cadre de Marseille-Provence 2013, le Pullman Marseille Palm Beach présente l’ « Art’Kube » et ses expériences artistiques inédites.


Cédric Bouteiller, « Fragments d’inspiration », Art’Kube du Pullman Marseille Palm Beach, du 17 octobre au 18 novembre,
Ce « Kube » de 9 mètres cubes, situé au coeur du lobby, accueille successivement, jusqu’au 31 décembre 2013, 4 artistes invités à s’exprimer en 2 dimensions. L’intérieur du « Kube » se fait galerie d’exposition, tandis que les parois extérieures offrent un espace d’expression libre. Depuis mai 2013, Thomas Canto et Timothée Talard ont déjà exposé. C’est désormais à Cédric Bouteiller de s’emparer des espaces de l’ « Art’Kube ».

Inspirée de son imaginaire, l’oeuvre Cédric Bouteiller matérialise son regard sur le monde en figeant l’instantané. Au travers des arts numériques et de la composition photographique, l’artiste appréhende la réalité sociale et politique pour proposer des oeuvres définitivement avant-gardistes.
Il joue de la magie des techniques du Street Art (pinceaux, bombe aérosol, pochoirs collages ...), et immortalise ensuite son tableau par une couche de résine.
Les oeuvres de Cédric Bouteiller ont été auparavant exposées au Scop de Londres, à l’Artemisia de New York et également à Shanghai.

Le Pullman Marseille Palm Beach : un cadre idéal pour travailler ou se distraire

Avec sa vue unique sur la mer Méditerranée, l’établissement dispose de 160 chambres et propose le meilleur des « services signature » de Pullman dont : accueil Welcomer, Pullman Connectivity Lounge by Microsoft®, Wifi offert dans tout l’hôtel, produits d’accueil Roger&Gallet, Vinoteca by Pullman dont la carte est conçue et signée par Olivier Poussier, élu Meilleur Sommelier du Monde 2000...
Avec 1250 m² d’espaces de réunion, soit 12 salons vue mer, pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et l’ensemble des services du concept Pullman Co-Meeting, le Pullman Marseille Palm Beach est un lieu idéal pour l’organisation d’événements professionnels et privés.


Afficher Pullman Marseille Palm Beach sur une carte plus grande


Pierre Aimar
Vendredi 18 Octobre 2013
Lu 400 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter