Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Carte blanche aux voix nouvelles au Palais des Princes d’Orange, Orange, le 10 mai 2014, à 20h30. Concert gratuit

Profitez de cette soirée pour découvrir ou redécouvrir les joies de l’opéra en assistant au concert gratuit organisé par les Chorégies d’Orange dans le cadre des 8es Journées Européennes de l’Opéra.


Traversez siècles et frontières grâce à un programme d’airs et de duos d’opéras riche et varié, interprété par de jeunes, mais non moins talentueux, chanteurs lyriques : la soprano Marlène Assayag, la mezzo-soprano Beste Kalender, ainsi que le ténor Enguerrand De Hys et le baryton Cairan Ryan.
Laissez-vous porter, le temps d’une soirée, par un formidable panel de compositeurs ! C’est un véritable voyage à travers les frontières et les siècles que vous entreprendrez : de Mozart à Korngold en passant par les compositeurs italiens Rossini et Donizetti ainsi que les français Bizet, Delibes et Aboulker.
Vous aurez le plaisir d’entendre les airs les plus connus du répertoire de l’opéra, mais aussi de découvrir des partitions moins souvent programmées !

Les billets sont à retirer au bureau de location des Chorégies à partir du 22 avril 2014.
Chorégies d’Orange
18 place Silvain
84100 Orange

Ouverture du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h
Renseignements : 04 90 34 24 24
www.choregies.fr


Pierre Aimar
Mercredi 16 Avril 2014
Lu 95 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 18










Inscription à la newsletter