Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Cabaret Cannibale, au Théâtre des Marronniers, Lyon, du 7 au 25 mars 2013

Des histoires à mourir… de peur ! des histoires à mourir… de rire ! adaptation d’après le répertoire du théâtre du Grand-Guignol


Cabaret Cannibale, au Théâtre des Marronniers, Lyon, du 7 au 25 mars 2013
Mesdames ! Messieurs ! Le théâtre de la peur vous ouvre ses portes ! Venez suivre d’étranges créatures dans les détraquées, vous étourdir avec le faiseur de monstre ou bien perdre la tête avec la veuve. Venez jouer à la loterie de la mort, vagabonder dans le jardin des supplices, errer dans le parc du château des agonies ou un baiser de sang pourrait vous surprendre. Montez à bord de notre train fantôme pour d’atroces voluptés ! Venez-vous encanailler chez les fous ! Et laissez-vous enivrer par le chant des sirènes. Que diriez-vous d’une nuit de réveillon au père Lachaise en compagnie du maître des ténèbres ? Le Grand-Guignol a le gout du sang. Le Grand- Guignol a le gout de l’interdit. Mesdames ! Messieurs ! Nous sommes des marchands de cauchemars. Nous rivalisons d’imagination pour inventer… Des histoires à mourir…De peur ! De rire! Notre petite boutique des horreurs saura vous satisfaire. Bienvenue dans notre cabaret cannibale !



Par l’Equipe Rozet
conception et mise en scène Bernard Rozet
jeu et chant Jeanne-Marie Lévy, Corinne Meric, Bernard Rozet, Pascal Hild.
lumières Pascal Nougier
costumes Eric Chambon
décor Bernard Rozet construction Jérôme Sauvion

Théâtre des Marronniers
7 rue des marronniers
69002 Lyon 2e
métro Bellecour

Réservations 04 78 37 98 17 ou sur www.theatre-des-marronniers.com


Pierre Aimar
Mardi 26 Février 2013
Lu 158 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter