Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Bilan du théâtre du Chêne Noir, Avignon Off 2014 : plus de 44 000 spectateurs !

Le Théâtre du Chêne Noir a connu un festival exceptionnel, en légère hausse de fréquentation par rapport à 2013, qui avait déjà battu tous les records.


Un peu plus de 44 000 spectateurs au total, soit un taux de remplissage de plus de 90%, dont 6 500 pour la création Chêne Noir mise en scène par Gérard Gelas Le Tartuffe Nouveau, soit un taux de remplissage de 98% .
Mais surtout de magnifiques rencontres humaines et artistiques, avec les spectateurs venus applaudir les 12 spectacles de notre programmation, et les équipes accueillies, aussi passionnantes que passionnées.

Rendez-vous en septembre pour de nouveaux grands moments de théâtre avec Charles Berling, Bernard Pivot, Eric Métayer, Eric-Emmanuel Schmitt, Magma, Sarah Biasini, Michel Hermon, Jacques Frantz, le Kronope, Nicolas Vaude, Pierre Notte, Encore Floyd, le Printemps des poètes, Olivier Barrot, la Compagnie La Naïve, Alain Fromager, le Collectif 8, Dominique Ziegler, les Hivernales, Axelle Laffont, Viktor Lazlo, les Nuits flamencas…


Pierre Aimar
Samedi 26 Juillet 2014
Lu 165 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter