Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Autriche - Längenfeld - Tyrol : Hôtel Aqua Dome

Un peu partout dans le monde, l’hôtellerie a effectué un changement radical d’orientation depuis une décade. Les soins corporels, voire les cures, sont un des atouts majeurs de conquête d’une clientèle jeune et fortunée (oui, ça existe et de plus en plus avec l’ouverture des frontières et la mondialisation).


Un must pour le corps et l’esprit

Aqua Dome
Aqua Dome
Un peu partout dans le monde, l’hôtellerie a effectué un changement radical d’orientation depuis une décade. Les soins corporels, voire les cures, sont un des atouts majeurs de conquête d’une clientèle jeune et fortunée (oui, ça existe et de plus en plus avec l’ouverture des frontières et la mondialisation). Encore faut-il être à la hauteur et offrir des établissements de très grand standing, au design actuel, doté des dernières avancées technologiques aussi bien dans l’informatique que dans l’aménagement des salles de bains, des salles de soins et autres lieux de détente.
Si l’on dispose d’un ancien établissement thermal, il faut un effort financier colossal pour remettre le navire désuet à flot.
A Längenfeld, la construction d’un complexe neuf a été préférée. Une réussite en architecture, en design, en thermes futuristes, dans lequel un art de vivre ultra raffiné se révèle.
Pour les investisseurs se posait la problématique des loisirs à la campagne qui sont rares, si ce n’est faucher les foins, marcher et trouver des champignons. La réponse à consisté en la construction d’un immense complexe tout à la fois nautique et thermal. Le tout en intégrant les matériaux les plus modernes alliés au bois car, ne l’oublions pas, nous sommes au cœur des plus belles montagnes boisées d’Europe.
Printemps, été et automne permettent des séjours non tributaires des aléas célestes. L’hiver, évidemment, on est également au cœur d’une région riche en stations de ski réputées.
Pierre Aimar

tel +43 5253 6400 et www.aqua-dome.at

Abonnez-vous à Sortir ici et ailleurs


pierre aimar
Jeudi 17 Janvier 2008
Lu 1441 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12










Inscription à la newsletter