Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Aubenas, théâtre. Fa’a’amu, L’enfant adoptif.

Face à sa révolte, une mère révèle à son fils les circonstances de son adoption et lui livre ses pensées les plus intimes, élargissant son propos à la relation qui unit chaque mère, chaque père… à chaque enfant.


La 8e pièce de Roger Lombardot

théâtre Mazade Aubenas
théâtre Mazade Aubenas
Fa’a’amu est la huitième pièce de Roger Lombardot écrite dans le cadre d’un cycle sur l’auteur unique. Elle fait suite à : Requiem, Shéhérazade, Lettre à l’enfant, Une vie, La Rose, Sarah, Discours d’investiture de la Présidente des Etats-Unis… toutes publiées aux Editions Les Cahiers de l’Égaré.

Extrait
« Autant l’adoption est une opportunité de bonheur, autant elle est un chemin d’angoisses. À tout moment il nous faut réinventer le naturel et rien ni personne ne nous y a préparés… Comment concilier la réalité du sentiment que j’ai pour toi et le fait que tu ne proviennes pas de ma chair. Ai-je les mêmes droits qu’une autre mère… à commencer par celui de te prendre dans mes bras ? »

Vendredi 28 mars à 20h30
Au Théâtre de Mazade
Réservation au 04 75 93 31 56
Tarifs de saison : 8 € tarif réduit / 13 € tarif plein


pierre aimar
Jeudi 6 Mars 2008
Lu 586 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément