Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




Annemasse, villa du Parc : UNTITLED UNTILTED. Jusqu'au 12 avril, villa du Parc

Philippe Cazal, artiste expert de la déconstruction des codes du marketing et de la publicité, expose jusqu'au 12 avril 08 une nouvelle série d'énigmes signalétiques à la Villa du Parc, centre d'art contemporain d'Annemasse, jusqu'au 12 avril


Silence !

Philippe Cazal
Philippe Cazal
Pour tenter de cerner la complexité du réel, le sémiurge Philippe Cazal détourne les codes et objectifs avoués ou cachés du marketing, du branding et de la publicité. Les médias sont ses sources d’inspiration. Au mot ordre, il préfère les mots en désordre : untitled, untilted, tilt, united… Son travail pose aussi la question de l’art et du rôle de l’artiste : être artiste pourquoi ? pour quoi faire dans un monde où la communication est essentiellement au service du marché, où le vide qui sommeille (vide social, politique, esthétique...) entre toutes les couches d’images, d’informations, rend l’accès au sens difficile voire inutile ?…

Abonnez-vous à Sortir ici et ailleurs


communication@villaduparc.com
Mardi 12 Février 2008
Lu 797 fois


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter