Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Aérotrip - Voyage Burlesque, Cie Kérozène, au théâtre Les Allumés de la Lanterne, Lyon, du 17 au 22 décembre 2012

Prenez place mais surtout attachez vos ceintures, cette 1ère création décoiffe légèrement et vous propose un voyage dont vous ne sortirez pas indemne… Venez découvrir la 1ère création théâtrale de la Cie Kérozène Aérotrip - Voyage Burlesque du lundi 17 au samedi 22 décembre 2012 à 20h30 au théâtre Les Allumés de la Lanterne, Lyon 1er.


Aérotrip - Voyage Burlesque, Cie Kérozène, au théâtre Les Allumés de la Lanterne, Lyon, du 17 au 22 décembre 2012
Un voyage haut en couleur
Avant d’attaquer la dinde et d’ouvrir vos paquets de Noël, vous prendrez bien une tranche de rire et un bol d’air ? Comptez sur la Cie Kérozène pour faire le plein ! Les membres de l’équipage vous embarquent pour un voyage burlesque haut en couleur à destination de Mexico. Notre commandant de bord et ses deux hôtesses se donneront à fond pour vous faire oublier tracas et autres stress de la vie quotidienne. Un détail : à bord du vol N°350 712, la compagnie aérienne Air Toucan ne garantit pas l’atterrissage…

A partir du 1er décembre, découvrez le teaser vidéo du spectacle sur le compte Facebook de la compagnie à l’adresse www.facebook.com/cie.kerozene.
Soyez aux aguets le 12 décembre, le commandant Cisco del Amor et ses deux hôtesses feront escale à Lyon pour une déambulation unique entre la Place Bellecour et celle des Terreaux à partir de 17h30.
Enfin ne manquez pas leur décollage tous les soirs du 17 au 22 décembre à 20h30 au Théâtre des allumés de la Lanterne.


Cie Kérozène
Jeudi 29 Novembre 2012
Lu 220 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 9





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément