Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




7e édition de CARIBULLES, à Baie­‐Mahaut, en Guadeloupe, les 11, 12 et 13 novembre 2016

Rokhaya Diallo : Marraine du Festival


7e édition de CARIBULLES, à Baie­‐Mahaut, en Guadeloupe, les 11, 12 et 13 novembre 2016
Caribulles, le festival caribéen de la BD, du manga et de l’album jeunesse en Guadeloupe, l’une des seules manifestations autour du livre en Guadeloupe se déroulera : vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 novembre 2016 à bibliothèque multimédia Paul Mado de Baie-­‐Mahault pour la 3e année consécutive.

Pendant ces trois jours de festival, il y aura pour la 1ère fois en Guadeloupe un Concert Dessins en live avec 4 musiciens, (Jabot, Fanfant, Bernos, Julienne) qui verront leur musique traduite en dessins et cela en direct. Il en sera de même pour un conteur.

La journaliste activiste aussi auteure de BD, Rokhaya Diallo, donnera une importante conférence où il sera question de l ‘identité négro Africaine!

Au programme également de Caribulles 2016, des conférences avec les auteurs invités, des ateliers, des animations, des séances de dédicaces, des expositions, des lectures, des présentations d’albums et un village du livre avec les éditeurs et libraires.

programme__caribulles.pdf PROGRAMME- CARIBULLES.pdf  (495.93 Ko)



Pierre Aimar
Lundi 7 Novembre 2016
Lu 29 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter