Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




50 Chefs et leurs recettes. Edition 2014. Une sélection des bonnes tables édité par Le Progrès

La deuxième édition du guide « 50 Chefs et leurs recettes » du Progrès sera diffusé début février.


50 Chefs et leurs recettes. Edition 2014. Une sélection des bonnes tables édité par Le Progrès
Après une première édition lancée en janvier 2013 à l’occasion du Sirha, ce nouveau « 50 Chefs » présente une sélection de ceux et celles qui ont marqué l’année gastronomique à Lyon mais aussi dans le département du Rhône : chefs nouvellement installés ou recrutés au sein d'établissements, chefs ayant gagné des Bib Gourmand ou des étoiles Michelin, nouvelles Toques Blanches Lyonnaise. L’occasion de mettre, aussi, sous les feux de la rampe, les jeunes talents –hommes et femmes, encore peu nombreuses- qui émergent.

Une sélection effectuée tout au long de l’année par Christel Reynaud, chargée de la rubrique gastronomie au Progrès et qui tient compte aussi du bon rapport qualité-prix. Cette année encore, chacun présente une recette abordable et facile à préparer.
Dans sa préface, Mathieu Viannay, l’emblématique Chef deux étoiles de la Mère Brazier, souligne « la dynamique mais aussi la variété des talents, qui sont une vraie source d’émulation pour nous tous » et que met en valeur justement ce nouveau guide.

Jérémy Galvan, nommé « Chef espoir » lors de la remise des Trophées de la gastronomie et des vins organisés par Le Progrès et les Toques Blanches lyonnaises, en octobre dernier, est à la une de cette deuxième édition du guide 50 Chefs.

50 Chefs et leurs recettes.
116 pages, format 17 X 22.
Tirage : 10 000 exemplaires.
Diffusion chez les marchands de dès le 8 février janvier
Prix de vente 3,90 euros.


Pierre Aimar
Vendredi 24 Janvier 2014
Lu 174 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12





Inscription à la newsletter