Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




5 février 2011, Le Lac des Cygnes à l'Acropolis à Nice

Le Lac des Cygnes est un des ballets les plus célèbres, c'est l’un des joyaux du répertoire de la musique classique avec des mélodies sublimes de Piotr Tchaikovski.


5 février 2011, Le Lac des Cygnes à l'Acropolis à Nice
Interprété par le Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre, une des meilleurs troupes de Russie qui frappe et séduit au fond par sa jeunesse et son entrain.
Les danses sont exécutées avec un style raffiné et une énergie qui les rend très intéressantes à regarder. L'élégance et le style, la discipline des alignements et l'harmonie d'ensemble caractérisent la troupe de Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre (SPBT) qui nous fait vibrer en regardant la superbe légende de la danseuse-cygne. Irina Kolesnikova qui a enthousiasmé le public de Nice dans La Bayadère en mai 2010, revient dans le rôle d'Odette/Odile dans Le Lac des cygnes. Une somptueuse représentation scénique pour la troupe de Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre.
A voir et à revoir!

Le Lac Des Cygnes
Samedi 5 Février 2011 à 20h
Acropolis - Nice
Locations : Points de vente habituels.
Tarifs : de 46 à 65 euros (frais de location inclus)
Renseignements : 04 97 25 81 36 – 04 91 80 10 89


Marmotte
Vendredi 19 Novembre 2010
Lu 2279 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 24





Inscription à la newsletter