Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




5 au 29 novembre, Quatre séries photographiques de Gilles Hutchinson à la Galerie Alain Paire, Aix en Provence

Gilles Hutchinson est né en 1965 dans le Gard, il grandit à Paris. Dans les années 90, il travaille comme photographe reporter pour l'agence de presse Moscoop, dont il est l'un des fondateurs, publiant de nombreux reportages sur la Russie.


Des portraits serrés, des nues, des vernissages et des images composées

En 2003, il quitte Paris pour s'installer à Sommières, de nouveau dans le Gard, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants. Depuis, il est photographe indépendant et réalise des travaux de commandes, entre autres pour le Musée de Lodève et le Festival Voix de la Méditerranée.

Il est par ailleurs le web-master du site de la galerie Alain Paire. Quelques-unes de ses séries photographiques sont visibles sur le site www.gilles.hutchinson.com. Gilles Hutchinson présentera pour cette exposition quatre séries photographiques qu'il vient d'achever : "Portraits serrés, Sommières", "Images composées", "Nues" et "Vernissages au Musée".

Sur le site www.galerie-alain-paire.com cf en page d'accueil, un article de Patrick Hutchinson, "L'ironie de la lumière" avec plusieurs images de l'exposition.

Galerie Alain Paire
30 rue du Puits Neuf
Aix en Provence
ouvert du mardi au samedi de 14 h 30 à 18 h 30
Exposition du 5 au 29 novembre.
Vernissage à partir de 18 h, jeudi 5 novembre. A 19h 30, Garance chantera trois de ses chansons.


galerie-alain.paire@wanadoo.fr
Mercredi 4 Novembre 2009
Lu 1019 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 198










Inscription à la newsletter