Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




4 au 27 mars 2010, Charly « Tendances Abstraits » à l'espace Mauricio Cordero, Tours

Charly, jeune peintre graphiste en vogue de la région Centre, invite les amoureux d’art moderne à son exposition « Tendances Abstraits » du 4 au 27 mars, à Tours (37). L’exposition « Tendances Abstraits » rassemble les artistes Charly, Cha Sun et Françoise Roullier. Un vernissage est également organisé le samedi 6 mars à partir de 17h.


4 au 27 mars  2010, Charly « Tendances Abstraits » à l'espace Mauricio Cordero, Tours
Charly est une jeune peintre, ainsi qu’une graphiste indépendante qui trouve son équilibre à travers ces deux pratiques. Depuis sa plus tendre enfance les arts plastiques se sont révélés être la seule possibilité d’exprimer ses émotions et sensations vis-à-vis du monde.
La peinture de Charly s’est d’abord orientée vers une voie figurative mais elle a rapidement délaissé la forme au profit d’une pratique plus abstraite favorisant l’expression de l’émotion pure.
Dans ses toiles, qu’elles soient de petit ou grand format, le travail de la matière –subordonné à la technique- est développé de manière à donner une vraie présence à la peinture.

du 4 au 27 mars
espace Mauricio Cordero
7 rue des Bons Enfants
37000 Tours,


pierre aimar
Vendredi 5 Mars 2010
Lu 601 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 199





Inscription à la newsletter