Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




26 au 28 mars. « Drôle de Printemps ! Théâtre d’humour… mais pas seulement » à Lunel Viel, Hérault

« Drôle de Printemps ! Théâtre d’humour… mais pas seulement ». 3 jours pour accueillir le printemps !
«Après ses tout premiers pas de l’an dernier, le festival de théâtre à Lunel-Viel, du 26 au 28 mars 2010, lève son rideau pour un nouveau week-end de folie !
Le festival « Drôle de Printemps » sera à nouveau au rendez-vous cette année pour continuer à diffuser l’humour et la bonne humeur !


Cette deuxième édition propose dans la salle Roux,

26 au 28 mars. « Drôle de Printemps ! Théâtre d’humour… mais pas seulement » à Lunel Viel, Hérault
complètement relookée pour l’occasion autour d’une ambiance festive, trois spectacles à la fois drôles, explosifs et chargés d’émotions.

Au programme de ce cru 2010 :
· le vendredi 26 mars à 21h : ouverture en grande pompe (et en grande taille) avec Patrik Cottet Moine, artiste d’exception, qui dépoussière tout en humour et en finesse l’art du mime avec sa fantaisie si personnelle.
· le samedi 27 mars à 21h : Alex Lekouid, artiste au talent protéiforme, croisement surprenant entre Henri Salvador et Mickael Jackson, nous livre à 200 à l’heure un vrai show à l’américaine (humour, chant et claquette)
· le dimanche 28 mars à 18h : Un spectacle dans la pure veine du Café théâtre, noir et grinçant, joué par trois comédiens réunis pour la crémation de maman !!! « Mange ta soupe » : une comédie explosive, truffée de bonnes surprises et d’humour.

Au-delà des spectacles de dimensions internationales qui sont présentés, c’est aussi un lieu de rencontres et d’échanges avec les artistes qui est proposé, dans un univers recomposé, autour d’un bar musical, d’une exposition et de la présence exceptionnelle de Marie-Madeleine De Roteux Cheese, qui vous fera partager sa passion pour l’amour, la gloire et les tupperwares !

Pour rendre ce projet concret, la commune de Lunel-Viel s’implique et souhaite sensibiliser tous les publics au théâtre en les touchant par le rire, avec une approche artistique exigeante et accessible, et faire découvrir le dépaysement, les différentes sensations qu’offre le spectacle vivant.
Réalisé en étroite collaboration avec l’Adadiff (Association d’aide à la diffusion du spectacle vivant), « Drôle de Printemps ! » n’est autre qu’une invitation à la découverte du théâtre et aux bienfaits qu’apportent rire, rêverie et émotions.

Présentation détaillée du Festival et extraits vidéo des spectacles sur www.vivantmag.fr
Informations et Réservations : 04 67 83 46 83 – 06 50 23 71 68
Tarif unique : 5 €

Adadiff
19 rue Montmorency
34200 Sète
Tel. : 04 67 51 94 05
www.vivantmag.fr
contact@vivantmag.fr


pierre aimar
Dimanche 31 Janvier 2010
Lu 1239 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter