Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



26 Novembre 2010, Patrick Timsit au Palais de la Méditerranée à Nice

Le nouveau Timsit est arrivé ! Ses sketches caustiques en ont fait un humoriste reconnu et les films « Le Cousin » et « La Crise », un acteur à part entière. Après son énorme succès au théâtre dans « L’emmerdeur » avec Richard Berry, il revient à ses premiers amours.


26 Novembre 2010, Patrick Timsit au Palais de la Méditerranée à Nice
Treize ans qu’il n’avait pas joué sur scène en solo. Et backstage en trio. Ses complices de 20 ans, Bruno Gaccio et Jean-François Halin, co-auteurs du spectacle, ne sont pas loin. On prend les mêmes et on recommence. Son “One Man Stand-up Show” est désormais prêt à sillonner la France.
Dans son nouveau spectacle, Timsit n’hésite pas à se moquer de lui. “Je joue sur le fait que je suis un nanti, un privilégié qui n’a plus d’avis ! Je mets énormément de moi dans ce spectacle.”
L’enfant d’Alger, fils de maroquiniers qui a triomphé dans une quinzaine de films aborde pêle-mêle la religion, le divorce, le racisme, la politique ou les pères célibataires…

Locations : Points de vente habituels
Tarifs : 38 euros (frais de locations inclus)
Renseignements : 04 97 25 81 36


marmotte
Dimanche 10 Octobre 2010
Lu 614 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...



Venise ? Ici ou ailleurs ?

Venise ? Ici ou ailleurs ?


Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément

Ardèche. La tour à eau de Gilles Clément