Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




21 février 2010, Les Festiv’Halles de la Truffe à Avignon, truffe et chocolat

Le 21 février les halles d’Avignon célèbreront la truffe pour la deuxième année consécutive.
En 2009, la perle noire de la Provence, avait attiré un large public aux Halles et c’est avec enthousiasme que la ville d’Avignon, Avignon Tourisme et l’association des commerçants des Halles s’associent cette année encore pour l’organisation de cette journée placée sous le signe du terroir, de la gastronomie et de la convivialité.


15 chefs, parmi les plus talentueux que compte notre région se succèderont chez les commerçants pour proposer démonstration de leur savoir-faire et dégustation de leurs recettes préférées.
Cette année, la truffe partage l’affiche avec un invité d’honneur : le chocolat. Des maîtres chocolatiers seront ainsi présents à la petite cuisine des Halles pour nous offrir quelques uns de leurs secrets de fabrication…
À quelques pas des Halles, conservatoire de musique, de danse et de théâtre, des conférences et une lecture spectacle nous en diront encore un peu plus sur cet univers du beau, du bon et du généreux.
Un certain nombre d’animations viendront ponctuer cette seconde fête de la Truffe aux Halles d’Avignon, dont l’entrée reste gratuite et ouverte à tous.

Les Festiv’Halles de la Truffe
Dimanche 21 février à partir de 9h30
AVIGNON TOURISME
OFFICE DE TOURISME
Accueil Public / Renseignements :
+33 (0)4 32 74 32 74
www.avignon-tourisme.com

21 février 2010, Les Festiv’Halles de la Truffe à Avignon, truffe et chocolat


pierre aimar
Jeudi 11 Février 2010
Lu 1478 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12










Inscription à la newsletter