Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




1er au 26 Septembre, « Bond d’Abrutis » ou l’histoire d’un 007 d’un nouveau genre sur les planches du théâtre de l’Antidote à Marseille

C’est sur la scène du théâtre de l’Antidote à Marseille, que quatre comédiens marseillais joueront une parodie délirante de James Bond du 1er au 26 Septembre 2009.


1er au 26 Septembre, « Bond d’Abrutis » ou l’histoire d’un 007 d’un nouveau genre sur les planches du théâtre de l’Antidote à Marseille
Bond d’Abrutis c’est l’histoire du célèbre agent 007, accompagné par une pulpeuse Bond Girl, un terroriste aussi motivé que ridicule et… un binôme simplet qui ne lui laisse aucun répit. Une équation impossible quand on sait que ce "boulet" n'est autre que le fils de la directrice de l’agent Bond...et que ce dernier va devoir l’emmener avec lui dans toutes ces missions « impossibles » !

« Bond d’Abrutis » c’est tout d’abord l’idée originale de retranscrire, pour la première fois sur scène, l’histoire de l’agent 007. C’est aussi le pari d’apporter de l’humour aux aventures de l’agent Bond en mêlant jeux de mots et comiques de situation.

La pièce est servie par des comédiens en herbe prometteurs : Ben Tino, Romain Haering, Gilles Gautier et Betty Mourao (présentatrice météo de « La Chaîne Marseille »). Elle a été écrite par deux des comédiens (Ben Tino et Romain Haering) et mise en scène par Chantal Holzinger.

La troupe a fait déplacer 700 personnes au théâtre de l’Archange en Mai 2008 pour leur première représentation. Elle s’est également produite au théâtre des 3 Acts en décembre et avril 2009 et revient désormais sur la scène du théâtre de l’Antidote (132 boulevard de la blancarde 13004 Marseille), plus motivée que jamais à faire rire son public ! Ce sont donc 20 dates qui ont été réservées, du 1er au 26 septembre du mardi au samedi à 21h. Réservation au 04 91 34 20 08.


clementine.coulon@orange.fr
Mardi 18 Août 2009
Lu 481 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter