Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




19 février, Le Dîner de cons avec Chevalier et Laspales au Palais Nikaïa à Nice à 20h30

Le Dîner de cons le Vendredi 19 Février 2010 à 20h30 au Palais Nikaïa à Nice avec Chevalier et Laspales.
Après avoir fait un carton au cinéma avec plus de 9 millions d’entrées en France, la pièce cultissime de Francis Veber revient sur les planches avec le désopilant duo Chevallier/Laspalès !


19 février, Le Dîner de cons avec Chevalier et Laspales au Palais Nikaïa à Nice à 20h30
Tous les mercredis, Pierre Brochant, célèbre éditeur parisien, organise avec ses amis un Dîner de Cons. Chaque convive amène avec lui un « con » déniché au hasard la semaine écoulée et celui qui présente le plus spectaculaire est déclaré vainqueur au terme d’une soirée passée à se moquer des uns et des autres !
Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits des plus grands monuments en allumettes...
Mais ce qu’il ignore, c’est que Pignon est passé maître dans l’art de déclencher des catastrophes… Rien ne va se dérouler comme prévu, la soirée connaissant des rebondissements de plus en plus désastreux ! Des répliques devenues cultes aux quiproquos sans fin, c’est un véritable régal que de revoir le méchant Monsieur Brochant se débattre dans le sac de nœuds causé par le mignon Monsieur Pignon !
Si vous avez aimé le film, vous ne pourrez qu’adorer cette pièce où le célèbre duo pince-sans-rire vous invite avec délice à la table de ce mythique dîner !

Locations : Points de vente habituels
Renseignements : 04 97 25 81 36
Tarifs : De 35€ à 54€ (frais de loc. inclus)


presse@lecridelamarmotte.com
Jeudi 13 Août 2009
Lu 1106 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter