Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




17e Printemps du Cinéma du 20 au 22 mars 2016

Dans toutes les salles, ce sera place au cinéma ... à 4 euros la séance pendant 3 jours !


De Grands espaces, de Grands acteurs, de Grandes histoires, de Grandes émotions... pour de Grands moments forcément sur Grand écran !
Courez profiter du cinéma du 20 au 22 mars 2016 au tarif unique de 4€ dans toute la France, pour tous les films, à toutes les séances et dans tous les cinémas participants !

Evénement populaire plébiscité par les Français, ce sont plus de 2,6 millions d’amoureux du cinéma qui ont participé à l’opération l’an passé !

Organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) - qui regroupe les 5 600 salles de cinéma en France - cette 17ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP PARIBAS.
Depuis 12 ans, BNP PARIBAS est le partenaire exclusif des opérations de promotion de la FNCF.
BNP Paribas prolongera Le Printemps du Cinéma du mercredi 23 au mardi 29 mars 2016 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 150 000 à gagner sur facebook/mabanque.bnpparibas et mabanque.bnpparibas à partir du 17 février 2016 (dans la limite des stocks disponibles). Deux contremarques sont offertes à tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema qui se seront connectés sur welovecinema pour en faire la demande. Le réseau d’agences BNP Paribas offre plus de 100 000 contremarques à ses clients à travers toute la France. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 4€ la séance.
VIRGIN RADIO et ALLOCINÉ (pour la toute première fois) sont les partenaires média de l’événement.


Pierre Aimar
Lundi 7 Mars 2016
Lu 482 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27





Inscription à la newsletter