Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




14 au 17 mai, Lecture-spectacle « Le roi pêcheur » à l'Etoile Royale à Lyon


Mise en scène et adaptation par Laurence Arpi

En 2002, Laurence Arpi a eu la chance de rencontrer Julien Gracq et a eu la joie de se voir confier la mise en scène et l'adaptation de sa seule pièce "Le Roi Pêcheur". Elle a été jouée à ce jour trois fois par cette compagnie et a eu à chaque fois un écho extrêmement favorable. Mais la diffusion d'un tel spectacle (13 acteurs) est particulièrement lourde à gérer et pour promouvoir la pièce et motiver programmateurs et spectateurs à nous faire confiance pour remplir de très beaux théâtres, Laurence Arpi seule en scène réalise des lectures-spectacles un peu partout en France pour faire découvrir ou redécouvrir cette œuvre d'une grande modernité et dont la réflexion est sans aucun doute la préoccupation de chacun d'entre nous, qu'est ce que la quête du Graal sinon la quête du Bonheur .....
A l'issue de ces représentations tous les spectateurs attendent avec impatience la diffusion de la pièce dans sa totalité.
Alors venez en juger par vous-même

En avant première de la pièce
2010 le centenaire de Julien Gracq
Les 14/15/16/17 mai à Lyon à l'Etoile Royale


mhmi@gmail.com
Dimanche 1 Mars 2009
Lu 484 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 82





Inscription à la newsletter