Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)




12 au 28 novembre, « Une star est née » ou les secrets pour percer « dans le métier » par Pauline. MU au théâtre de Tatie, Marseille

Avec son solo, Pauline. MU nous fait découvrir son parcours atypique et détonant truffé d’humour pour devenir une star digne de ce nom. C’est du 12 au 28 novembre 2009, sur les planches du théâtre de Tatie, qu’elle interprétera tous ces personnages avec une rare dextérité et une énergie qui ne laissera aucun répit aux spectateurs.


« Une star est née » raconte avec émotion et humour les aléas d’une vie de comédienne en devenir. Bercée dès l’enfance par son désir de devenir une star, Pauline se heurte vite à une cruelle réalité. D’une mère prostituée, à un père prêtre en passant par une surprenante mamie « branchée » et à un producteur peu productif, Pauline nous caricature les personnages qui ont marqué sa vie en nous les interprétant, sans jamais manquer d’humour.

Toutes les péripéties de la vie d’une « presque » star s’enchaînent : ANPE, auditions, castings, chirurgie esthétique… « Une star est née » joue et détourne les stéréotypes de la vie d’une star avec brio.
Le spectacle est rempli d’humour noir et ne manque pas de critiquer les dictats de la société actuelle.

Une silhouette menue, une voix fluette, un air candide mais des textes acérés et engagés portés par une folle énergie : le moins que l’on puisse dire c’est que Pauline. MU n’est pas ce qu’elle laisse paraître ! Sur scène, le contraste entre cette apparence faussement naïve et ses propos révoltés fait de « Une star est née » un spectacle plein de surprises qui conquit un public toujours plus nombreux.

L’Archange, le théâtre des 3 Acts, le théâtre de la porte d’Italie, le Printemps du Rire sont autant de lieux et de rencontres qui ont poussé Pauline à continuer son chemin et à suivre son étoile… au théâtre de Tatie (19 quai de rive neuve Vieux Port 13001 Marseille) !
Ce café-théâtre rouvert depuis début octobre sous la propriété d’ Eliane Zayan, accueillera l’humoriste du jeudi au samedi, du 12 au 28 novembre, à 21h.
Réservations au 06 23 82 36 62.


clementine.coulon@orange.fr
Mardi 3 Novembre 2009
Lu 505 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81










Inscription à la newsletter